Le Camping

Bandeau logos ok

Nous sommes heureux de pouvoir vous accueillir au camping au Cœur des Vignes.

Notre camping propose un grand nombre d’emplacements nus pour accueillir les tentes, caravanes et camping-cars. Nous proposons également différents hébergements avec ou sans sanitaires et s’intégrant au mieux dans le paysage. Nous proposons également un accès libre à la piscine municipale attenante au camping pour nos clients. Les dates et horaires d’ouverture sont fixés par la Municipalité d’Arbois.

Au camping Au Cœur des Vignes, situé au cœur de la cité Pasteur et aux pieds des vignes, vous pourrez vous installer en terrasse pour profiter du bar, de la restauration et des animations en pleine saison. Situé à 10 min à pied du centre d’Arbois, le camping sera le point de départ idéal pour vos randonnées pédestres ou à VTT et visiter les nombreux sites naturels ou culturels qu’offrent notre territoire Jurassien.

Et surtout, au détour d’une visite, n’oubliez pas de vous initier à notre gastronomie locale : vins, fromage, chocolat, …

 

Ivanne et Olivier Paget

Programme animations 2025

  • Programmation en cours d’élaboration

Nos services

Ouverture saisonnière

Restauration et Bar

Le bar/restaurant « La Terrasse » propose une restauration traditionnelle.

 

Se divertir

Espace détente

L’espace détente est composé d’une aire de jeu pour les enfants de 3 à 8 ans, d’une table de ping-pong, d’un terrain de pétanque, de tables de pique-nique et d’un barbecue collectif (2 foyers)

A proximité

Piscine municipale

Vous pourrez bénéficier d’un accès libre à la piscine municipale attenante au camping. L’espace aquatique est composé d’un grand bassin de 50m et pour les plus petits un moyen bassin. L’accès se fait par l’entrée principale aux heures d’ouvertures fixés par la Mairie.

Ouverture et horaires 2025 à venir…..

Mais également

Les autres services

Animations en saison

Dépôt de pain (sur réservation la veille)

Petits déjeuner (sur réservation la veille)

Laverie (jeton à l’accueil)

Informations touristiques à l’accueil